mercredi 11 janvier 2017

Non, non, non, oui !

Robert Delaunay, 1926, Tour Eiffel, 
 169 × 86 cm, Musée d'Art Moderne de la ville de Paris

Vrac de pensées 

Indécision et émotions


Dernier message il y a 3 heur.

"J'ai passé la journée à attendre de ces nouvelles. En plus c'est toujours moi qui envoie des messages ! C'est juste ! A croire qu'il n'y a qu'a moi à qui ça importe, à qui ça tient à coeur. Et puis "ça" c'est quoi "ça" ? 

Après tout c'est vrais si ça tombe on est rien, en tout cas dans ça tête. parce que dans me tête, c'est claire ! C'est claire que je veux, pardon j'aimerai des nouvelles, et peut-être même des réponses. Bon d'un autre coté je ne peux pas faire les questions et les réponses mais quand même. Pourquoi de son coté ça ne fonction pas pareil ? Ça devrait être le cas après tout ..."

Dernier message il y a 4 heur.

" Bon soit, va faire quelque chose sort ! Tu deviens folle ma vielle." 

Avec téléphone, sans téléphone la balade ? D'un autre coté j'ai toute ma musique sur mon téléphone ... Bon je le prend mais je le met en mode avion ...  
En vérifiant tous les cinq mètres... C'est pas concluant.
Bebe Rexha - I Got You 

Dernier message il y a 6h30 heur.

Cuisines ! Je mets les deux mains dans la pâte à brioche, à pétrir les mains collantes impossible de toucher au téléphone. Bravo ! 

Actif il y a 3 minute.
Dernier message il y a 7h heur.

"Quoi ?! Mais QUOI ?! Mais non, ça y est je fais la gueule je lui répond pas avant demain ! Na ! " En plus il faut le dire il fait froid, et les plaids ça tient compagnie. Je suis fatiguée, j'ai juste à me détendre pour aller en cours demain


Ding ! Nouveau message.

   22h07 - Bonjour :) 

   22h09 - Salut toi ! 


Oups ...


Love, love ! 
Jone 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire